Black Nébuleuse Index du Forum
Black Nébuleuse
Pokemon Official Team

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concours De Shasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Nébuleuse Index du Forum -> Bar -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crew
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

Bonjour  Very Happy

Je suis le modo de ce cher forum , qui j'espère sera actif un jour  Mr. Green

Voilà , içi , on parle de shiny , de méthode pour les capturer , et de temps en temps des tournois  Wink

Un shiny , qu'est-ce que c'est ?

Un shiny , c'est un pokémon banal, il n'a pas d'améllioration de stats , mais il est d'une couleur différente  Shocked

Bon , le problème , c'est qu'il y a 1/8192 de rencontrer un shiny  Sad

Maintenant , Enjoy ! Laughing

EDIT: gaffe aux fautes ! (Kanak')

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aguabrial
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:59 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

Quelqu'un a une bonne méthode pour le pokeradar (oui oui, j'ai diamant et mon frère platine) ? Parce que je désespère...

~Hytsu~
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

Pokéradar *.* je prends toujours le meme type d'herbe, a 4 pas et plus et pour finir jamais (ou presque) sur les bords ou 2 herbes cote a cote. Arriver a 40 RELANCE ne continue jamais Wink

Crew
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

Moi je shasse par rencontre , c'est trop bien  Razz

aguabrial
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

Ok merci Hytsu, ah shasser par rencontre, je ne suis jamais tombée sur un shiney par rencontre...

~Hytsu~
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

Apres je garantie rien faut de l'experience
Jamais tenter par rencontre j'ai fait Masuda 1 fois 240 oeuf rien eu xP

aguabrial
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

Masuda c'est long.........

Kanak'
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

une fois je suis tombé sur un roselia shiney... J'ai sauté au plafond, c'était un début de partie...

Mais le pire, c'est quand j'ai recontré un roucool shiney au tout début de HG, 'savez quand vous avez pas de pokeball, et bah j'me suis bien fait avoir :noel:

aguabrial
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

Kanak' a écrit:
une fois je suis tombé sur un roselia shiney... J'ai sauté au plafond, c'était un début de partie...

Mais le pire, c'est quand j'ai recontré un roucool shiney au tout début de HG, 'savez quand vous avez pas de pokeball, et bah j'me suis bien fait avoir :noel:

Pas avoir de pokéballs dans ces moment là, quelle poisse --"

aguabrial
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

Nooooon après 41 lyxi je relance et je marche sur une herbe que j'avais pas vu...

Crew
Admin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

dommage ^^.

aguabrial
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Concours De Shasse Répondre en citant

Quelqu'un fait la méthode repousse sur black and white ? Parce que je ne trouve pas de zone avec un pokemon qui a vraiment le plus haut Level de la zone, généralement plusieurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: Concours De Shasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Nébuleuse Index du Forum -> Bar -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation