Black Nébuleuse Index du Forum
Black Nébuleuse
Pokemon Official Team

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

le champion gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Nébuleuse Index du Forum -> Combat -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaulois94
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: le champion gaulois Répondre en citant

Formulaire de recrutement:

Pseudo: gaulois (vous l'aurez deviner j'imagine).

Code Ami: comme je préfère la couleur blanche a la noir (mais plus sallisente snif) j'y joue sur cette version (sans blague). Voici mon CA : 4126 - 4202 - 0333

PO, SB ou directement sur DS ?: pour les teste et entrainement je joue sur PO (plus simple car les EV c'est pas rapide ^^. plus tard, une fois fini d'EV et tout le tralala, je jouerais sur cartouche.

Disponibilité pour les test: Quand vous le voulez le gaulois s'endort que 6 heures par jours pour ensuite allez à la chasse ^^

Voili voilou j'espère que sa vous a plu ^^ a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crew
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: le champion gaulois Répondre en citant

Génial ^^ Cool

gaulois94
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: le champion gaulois Répondre en citant

si vous le souhaitez, vous pouvez me tester maintenant sur PO.

Crew
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: le champion gaulois Répondre en citant

Je fais mon équipe PO et c'est parti si tu veux ^^

gaulois94
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: le champion gaulois Répondre en citant

okok préviens moi alors (sur le chat si possible)

Kanak'
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: le champion gaulois Répondre en citant

Nickel, Crew s'occupe de toi, je vais créer le formulaire de test.
S'rait ptèt temps :noel:

gaulois94
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: le champion gaulois Répondre en citant

c'est bon il m'a teste on est a égaliter ^^

Kanak'
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: le champion gaulois Répondre en citant

Okay, bah écoute le temps que je crée le formulaire, il te donne des notes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: le champion gaulois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Nébuleuse Index du Forum -> Combat -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation