Black Nébuleuse Index du Forum
Black Nébuleuse
Pokemon Official Team

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

le gaulois attaque tonnerre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Nébuleuse Index du Forum -> Bar -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaulois94
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: le gaulois attaque tonnerre ^^ Répondre en citant

Bonjours

voila je me prénomme Mickaël plutôt connu sous le pseudo gaulois94. j'ai 15 ans, habite en région parisienne et aime pokémon (le jeu ^^) depuis que je suis tout petit (soit en 1998 a sa sortie française). J'aime plutôt tout ce qui touche a l'informatique (suis un programmeur en herbe) ainsi que les jeux vidéos (surtout les RPG ^^). Je suis aussi fan de stratégie en toute sorte (je joue énormément aux échecs par exemple) et conçois plusieurs façon de jouer à pokémon (m'entraine sur pokémon online). Je n'ai jamais appartenu a une team pokémon donc je n'y connais pas grand chose dans ce domaine (seulement pour pokémon j'ai eu d'autre team pour d'autre jeux). Je suis souvent présent et joue énormément ^^.

Voila j'espère que ma petite présentation vous à plu a bientôt je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crew
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: le gaulois attaque tonnerre ^^ Répondre en citant

c'est pas mal , va en section recrue maintenant Razz

gaulois94
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: le gaulois attaque tonnerre ^^ Répondre en citant

le gaulois se doit de ce reposer..... 24 heures pour aller a l'ambassade de recrutement

Kanak'
Admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: le gaulois attaque tonnerre ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi (;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: le gaulois attaque tonnerre ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Nébuleuse Index du Forum -> Bar -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation