Black Nébuleuse Index du Forum
Black Nébuleuse
Pokemon Official Team

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Officiel] Topic de Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Nébuleuse Index du Forum -> Bar -> Café Combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crew
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Topic de Combat Répondre en citant

Bonjour ! Shocked

J'ai l'honneur d'inaugurer le café combat ! Mr. Green

Comme nous l'avions dit sur les règles de combat , nous jouons officiellement en 5th Gen !
Mais comme nous sommes sur ce topic pour s'amuser , vous n'êtes obligé de respecté les règles 5th Gen .

Pour faire une demande de combat :

Catégorie :
CA : 
Disponibilité :

Et vous n'avez plus qu'a attendre qu'un adversaire se présente !  Twisted Evil

Bonne chance , que le meilleur gagne , et amusez vous bien ! Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanak'
Admin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Officiel] Topic de Combat Répondre en citant

Catégorie : a bah OU eh
CA : 4341 1487 9818
Disponibilité : quand je suis là, c'est quand vous voulez :sisi:

Je cherche juste du gens pour tester différentes combinaisons, pour savoir quand j'ai tels types, je galère contre les pokémons, etc....
Ce ne sera pas mon vrai niveau (en tout cas je pense ^^'), c'est vraiment pour des test à la con.

Après, si vous jouez sérieusement, vous, j'en profiterai pour regarder les niveaux de chacun, ça me donnera une meilleure image de ma propre team quand même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: [Officiel] Topic de Combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Nébuleuse Index du Forum -> Bar -> Café Combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation